
Chers tous, familles et amis, ...
Merci de venir sur notre site et de vous unir à notre joie dans ces préparatifs de notre mariage.
Vous trouverez sur ce site tout ce que vous cherchez pour venir nous entourer le jour J et nous faire plaisir.
Pour celles et ceux qui viennent d’un peu plus loin, n’hésitez pas à rester un peu plus longtemps dans cette belle Alsace du nord, si méconnue mais qui ne demande qu’à être découverte. À visiter à Wissembourg et aux alentours
Nous compléterons ce site au fur et à mesure que le jour J se rapproche.
Nous vous souhaitons un bel été et nous réjouissons de tous vous retrouver le 24 octobre pour célébrer avec nous notre engagement.